J’estime qu’être freelance ne s’arrête pas à simplement vendre des prestations. Mais de mettre en œuvre mes compétences pour atteindre -en collaboration avec le client- son objectif. Dans l’exécution de mes missions, ma plus grande priorité est la réussite de mes clients.
Samsung
Élu Service Client de l'Année 2019
Lors de ma mission chez heaven en tant que Community Manager pour Samsung, l'un des objectifs de l'année était de remporter le concours Élu Service Client de l'année 2019.
Objectif atteint avec une note finale de 16,75/20.
Objectif : Temps de réponse
L'un des principaux focus lors de cette mission était d'avoir un temps de réponse réduit.
À mon arrivée, le temps était de 22h09, à mon départ il était de 3h22
(KPI fixé à 4h)
Formation Social
des équipes techniques
Pour améliorer le temps de réactivité et la pertinence de nos réponses sur des questions techniques, en accord avec la stratégie Social Care à répondre aux besoins urgents des clients.
Actimel
Léna Situations X Actimel
Actimel a été mentionné sur Twitter par une internaute pour un désagrément. Me rendant sur son profil, je découvre une fan d Léna. J'utilise donc dans ma réponse le fameux crédo "+=+" de l'Influenceuse. Résultat : Léna a cite le tweet sur son compte Twitter et en Story Instagram. Offrant alors au tweet un reach estimé à 85K, 13,9K de likes, 1K de retweets et
un media value de +5K€.
Joueur du Grenier X Actimel
Dans le cadre de l'opération #StayStrongChallenge nous avons sélectionné un groupe d'Influenceurs dans le but de s'affronter sur le jeu "le plus difficile du monde", lui-même étant désigné par les internautes. Étant une fan de jeux vidéo je me suis permise de réagir aux propositions des twittos*. Mes références en la matière ont été jusqu'à intriguer Joueur Du Grenier, YouTuber très ancré dans la communauté Gaming qui a alors vivement participé au débat optimisant l'Influence du challenge.
Expertise TikTok
Taglit France
Organisateur de voyages pour découvrir Israël adressé aux 18-26 ans
Objectifs du client :
Notoriété / Conversion / Lancement réussi
Chiffres :
30 vidéos réalisées
1 000 abonnés
178 279 vues générées de façon organique
235 300 vues sur un TikTok en Ads
112 500 vues générées en un seul TikTok
Chlew
Restaurants (3 en région parisienne) et traiteur de sandwichs et bagels à la charcuterie faite maison.
Objectifs du client :
Notoriété / Conversion / Sympathie envers la marque
Chiffres :
12 videos réalisées
2014 abonnés
154 843 vues générées de façon organique
40 100 vues générées en un seul TikTok
La Langue Française
La langue française est le site de référence sur le français : l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, la littérature et bien plus
Objectifs du client :
Notoriété / Conversion / Lancement réussi
Chiffres :
43 vidéos réalisées
8090 abonnés (dont 5 000 obtenus en seulement 2 mois )
103 638 vues cumulées de façon organique
27 900 vues générées en un seul TikTok