ESCC Business School

Social Media Management & Création de contenu

Quel était le cadre de ma mission ?

500 abonnés
Plateformes :
Instagram / TikTok / LinkedIn
Missions :
Gestion du calendrier éditorial / Modération quotidienne / Création de contenu sur-mesure Stratégie de Contenu / Veille sur les tendances / Visite sur site pour la création de contenu

Gérer les réseaux sociaux de l'école afin de la faire connaître auprès des futurs élèves

Ma mission consiste à gérer les réseaux sociaux et de créer du contenu pour l’ESCC.

 

L’École Supérieure De Commerce et de Communication est située au cœur de Paris proposant diverses formation en Communication, Marketing, Commerce, Tourisme et bien plus encore.

Ma priorité dans cette mission est de faire des réseaux sociaux de l’école une force afin de recruter de nouveaux élèves dans son établissement.

Pour y parvenir, j’ai en amont, redéfini l’image de marque, redéfini une stratégie de contenu et social media claire afin d’atteindre ces objectifs.

 

Découvrez l’un des posts que j’ai pu faire pour cette école :

Pourquoi cette collaboration a été un succès ?

🏆 Élu Service Client de l’Année 2019

Lors de ma mission chez heaven en tant que Community Manager pour Samsung, l’un des objectifs de l’année était de remporter le concours Élu Service Client de l’année 2019.
Objectif atteint avec une note finale de 16,75/20.


⏱ Objectif : Temps de réponse

L’un des principaux focus lors de cette mission était d’avoir un temps de réponse réduit.

À mon arrivée, le temps était de 22h09, à mon départ il était de 3h22
(KPI fixé à 4h)


📚 Formation Social des équipes techniques

Pour améliorer le temps de réactivité et la pertinence de nos réponses sur des questions techniques, en accord avec la stratégie Social Care à répondre aux besoins urgents des clients.

Envie d'en savoir + ?​

Et si on en discutait?

⏱ Réponse en moins de 24h

Lundi au Jeudi / 10h - 18h

Follow Us