Social Media Management & Création de contenu
Quel était le cadre de ma mission ?
+6k d’abonnés
Plateforme : Instagram
Missions :
Gestion du calendrier éditorial / Modération quotidienne / Gestion des flux de messages / Création de contenu quotidienne en Story, Post & Reels
Ma mission consiste à gérer les réseaux sociaux de Empire du Marié, en veillant à maintenir une présence active et engageante sur les principales plateformes. J’ai également mis une stratégie de contenu en place, lié aux temps forts du client (soldes, saisons des mariages etc..) avec la réalisation de Story, Posts & Reels adaptés.
Empire du Marié est une marque proposant des smokings et costumes pour les mariages.
Découvrez l’un des posts que j’ai fait pour Empire du Marié :
Grâce au calendrier éditorial mis en place pour Empire Du Marié, 3 à 5 posts sont prévus chaque semaine. Chaque post réponds à un objectif bien précis : mettre en avant un costume, booster les ventes d’une ancienne collection ou encore mettre en avant les clients ayant porté les costumes à leur mariage.
Une partie de ma mission pour Empire du Marié consiste à répondre aux messages et commentaires. Prise de RDV, question sur un costume, demande de partenariat : le compte Instagram est, au delà d’une vitrine pour les produits, un point de contact privilégié par les clients.
Qu’il s’agisse de Posts, Story ou Reels : chaque contenu crée pour Empire Du Marié est personnalisé. En fonction des objectifs du contenu, le contenu s’adapte. J’ai également pu créer du contenu à la demande du client pour l’aider sur d’autres sujets (site web, Google MyBusiness ou Google Ads).
Envie d'en savoir + ?