Social Media Management & Création de contenu
Quel était le cadre de ma mission ?
+12k d’abonnés
Plateforme : Instagram
Missions :
Gestion du calendrier éditorial / Création de Story quotidiennes / Création de contenu sur place (Photo & Vidéo) / Création des supports de communication (Menus / Photocall / Flyer)
Ma mission consistait à gérer les réseaux sociaux de Beach Club TLV dans le cadre de ma collaboration avec l’agence @coverdigitalagency . J’ai l’opportunité de travailler avec un lieu incontournable pour tous les telaviviens. Il s’agit d’un restaurant et bar en bord de plage.
Au delà de la communication digitale, je réalise également des supports Print.
J’ai également réalisé, au besoin du lieu, un menu spécial pour les alcools ainsi que des visuels pour annoncer les différentes programmations chaque semaine.
Découvrez ici le photocall que j’ai réalisé dans le cadre d’un événement :
Grâce au calendrier éditorial mis en place pour Beach Club TLV, 3 à 5 posts sont prévus chaque semaine. Chaque post réponds à un objectif bien précis : mettre en avant un événement, promouvoir un nouveau menu ou encore mettre en avant les DJ venant mixer au Beach Club TLV.
Une partie de ma mission pour Beach Club TLV consistait à répondre aux messages et commentaires. Réservation, demande d’information, demande de partenariat : le compte Instagram est, au delà d’une vitrine pour le lieu, un point de contact privilégié par les clients. C’est d’ailleurs par Instagram que sont principalement gérées les réservations.
Qu’il s’agisse de Posts, Story ou Reels : chaque contenu crée pour Beach Club TLV est personnalisé. En fonction des objectifs du contenu, le contenu s’adapte. J’ai également pu créer du contenu à la demande du client pour l’aider sur d’autres sujets (print avec des menus, roll-up, affiches, photocalls).
Envie d'en savoir + ?