Deliveroo

Social Media Management

Quel était le cadre de ma mission ?

+88K d’abonnés

Plateformes :  Instagram & Twitter
Missions : Gestion des validations clients et partenaire
Gestion des relations Influence
Modération et mise en place d’une FAQ
KPI : Gestion de crise et Génération de conversation

Gérer les réseaux sociaux de la marque en générant de la conversation

Ma mission consistait à gérer les réseaux sociaux de Deliveroo, en veillant à maintenir une présence active et engageante sur les principales plateformes. En parallèle, j’ai mis en place une routine d’engagement pour la fidélisation des clients. Cela incluait la création des conversation avec les utilisateurs (via de la veille sur des mots clés par ex), la résolution rapide des problèmes SAV et la création de contenus adaptés pour répondre aux besoins et aux attentes de notre audience.

 

Découvrez l’un des posts que j’ai pu faire pour Deliveroo

Envie d'en savoir + ?​

Et si on en discutait?

⏱ Réponse en moins de 24h

Lundi au Jeudi / 10h - 18h

Follow Us