+ 10 ans d'expérience

Votre prochaine freelance préférée

Je suis Social Media Manager et créatrice de contenu, spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux et la création de contenu engageant depuis +10 ans.
Sharon Adjedje

À propos de moi

Vous cherchez une Community Manager spécialisée en création de contenu pour développer la présence digitale au sein de votre agence pour vos clients ? Ne cherchez plus, je suis là pour vous aider ! 👩‍💻

Avec +de 10 ans d’expérience dans le domaine de la communication, j’ai acquis une expertise pointue en matière de stratégie digitale et de gestion des réseaux sociaux. 

Habituée par les agences et les challenges auxquelles elles sont confrontées, je sais être proactive, force de proposition et d’une grande réactivité.

Mes Expertises


✨ Gestion de réseaux sociaux & Création de contenu✨

En tant que Social Media Manager, Content Manager et experte en Influence, je suis en mesure de créer pour vous une stratégie social media sur mesure, de développer un plan éditorial efficace et de produire du contenu de qualité pour vos différents canaux de communication. Je peux également gérer et animer vos réseaux sociaux, en générant des conversations et en stimulant l’engagement de votre communauté. 🗣

✨ Expertise Influence ✨
En matière d’influence, je suis spécialisée dans le gaming, le lifestyle et le high tech. Je peux vous aider à trouver les influenceurs pertinents pour votre marque et à gérer les relations avec eux pour maximiser votre visibilité. Je peux également suivre et analyser les retombées de vos campagnes d’influence pour en tirer les enseignements nécessaires à leur amélioration.

 

Mon workflow

Portail Client dédié

En début de chaque collaboration je mets en place un portail dédié au client lui permettant d'avoir une visibilité sur : le calendrier éditorial, de l'avancement des tâches ou encore le suivi des posts prévus avec les Influenceurs.

Communication efficace

Je sais m'adapter à tous les outils de communication et d'échange de documentation. J'ai pour habitude d'utiliser Slack, Teams et je serais en mesure d'utiliser vos outils et m'y adapter.

Meetings & Calls

Il est essentiel pour garder une relation privilégier auprès de vos clients ou même en interne à l'agence d'avoir des RDV fréquents en call ou meetings présentiels afin de partager le maximum d'informations et d'avancer.

Un aperçu de mon CV

Février 2019 – Aujourd’hui

Community Manager & Créatrice de contenu en Freelance

Mars 2019 – Septembre 2019

Community Builder @ comet
• Animation et community management de JoinComet sur Slack (+ 4.3K)
• Stratégie & Plan de communication
• Stratégie de contenu

Novembre 2017 – Février 2019

Community Manager Samsung – agence heaven
• Animation et modération d’une communauté à +1m d’abonnés
• Customer care sur Twitter / Facebook et Instagram
• Live tweet, Instagram stories (Principalement des events Gaming)

En savoir + sur mes réseaux sociaux

Follow Us